Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 novembre 2009

"découvrir des nouveaux liens..."


Bonjour à toutes et tous....

Voilà un excellent moyen de découvrir des créateurs et des amis au bout du monde...

Je vous avez donné un filon pour booster votre blog...

Aujourd'hui je vous invite à y passer pour rencontrer encore davantage de personnes à l'imagination débordante...

Laissez y votre trace... c'est toujours appréciable...

logo


Publicité
Commentaires
B
de ta visite et de ton gentil com! je découvre ton blog où nous avons je pense une passion commune **la couture**Beaucoup de jolies créations chez toi!<br /> Bon week-end. Florence
P
Bonjour,<br /> Ravie de faire ta connaissance.<br /> Tu fais de très jolies choses, dès que j'ai deux minutes je mettrai un lien sur mon blog.<br /> Les commentaires, je me moque un peu de la quantité, je privilégie la qualité, tu peux remarquer qu'il y a peu de lien sur mon blog, mais les personnes qui figurent sur ma liste de COPINAUTES SUPER SYMPA, le sont vraiment j'essaye de communiquer avec certaines dès que j'en ai le temps.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité