Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 janvier 2010

"Elle est enfin arrivée..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Partie depuis le 22 décembre nous commencions à croire qu'elle avait décidée de prendre le chemin des écoliers et qu'elle s'était trouvée coincée par la neige... J'avoue qu'on pensait même ne plus la revoir!

Et bien la voici en fin arrivée à bon port!!

Vous aimeriez savoir de qui je parle??

Et bien la voilà!!

100_5933

Et oui c'est elle!! La 3ème enveloppe  de ma 1ère ronde...

Merci beaucoup!!

Lundi je fais partir la 4ème... Et oui je suis à nouveau dans le rythme...


Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que c'est joli, et à la poste ça passe et ça n'arrive pas tout sali ?<br /> biz, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité