Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 janvier 2010

"J'ai décidé..."

 


 

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé, outre mes nombreux encours, mes cours, mon boulot et ma vie dont les acteurs s'amenuisent de jour en jour... d'approfondir les liens que j'ai pu créer sur la bloggo depuis les quelques premiers mois de mon inscription...

Pour ce faire, je vais visiter en profondeur ceux dont j'ai pris un réel plaisir à tourner les pages...

Je commence par celui de lilas ... et je la suis d'ailleurs pour le swap organisé par Mylène , en effet j'ai pris un vrai plaisir pour le précédent donc je continue l'aventure...

Cette fois il faut:

quelque chose de chaud
quelque chose pour se détendre

quelque chose de bon
quelque chose pour rendre la maison jolie

quelque chose pour prendre du bon temps

44061177_p

Il reste quelques places alors venez nous rejoindre...


Publicité
Commentaires
S
de bien belle resolution et surtout un jolie swap
M
Coucou<br /> je suis très contente que tu te sois inscrite à ce swap chez moi. Je te remercie pour ce coup de pub et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec cet échange !<br /> à très bientot<br /> <br /> mylène
L
ho ! c'est trop gentil, merci beaucoup, j'en suis toute émue, je vais avoir les chevilles qui vont enfler ! merci merci <br /> et super ! pour le swap, moi aussi il m'a beaucoup plu<br /> gros bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité