Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 janvier 2010

"De retour..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Voici quelques temps déjà que je n'ai pas posté... Ce n'est pas que je ne pense pas à vous mais ce début d'année a été un peu mouvementé...

Et oui les oisillons ont quitté le nid et du coup je me réapproprie l'espace... et c'est pas une mince affaire... mais faut voir le bon côté... j'ai les petits muscles qui poussent sur les bras... Je ne sais combien de fois j'ai monté les escaliers ni combien de kilos j'ai porté mais ce soir tout est en ordre et du coup je peux vous faire partager mes petits plaisirs du moment... 

Et tout d'abord le combat de l'homme contre la machine...

Sans_titre_2

Et devinez qui a gagné de la wii ou de monsieur l'escargot???

En tout cas on a bien ri...

Et on a eu mal partout...

Qui a dit que c'était un jouet???



Publicité
Commentaires
S
c'est un jeu de grand ,voila comment entretenir l forme sans quitter le salon ihhih
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité