Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 mars 2010

" ...tagguée..."

 

 

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

J'ai été tagguée par Isa la gestionnaire de tous les blogs des Isa créatrices...

 

 

 

 

 

 

 

le tag de l'arc-en-ciel

 

Règles du jeu :

1.Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

2.Poster 7 photos de la couleur demandée en les commentant.

3.Taguer 7 personnes en indiquant une couleur.

Et j'ai été taggée en Orange

Alors il me faut trouver 7 photos...

escargot

1-Mon escargot préféré au réveil...

Soleil

2- et le soleil fut...

femme

3- Journée de la femme...

m_canique

4- souvenir d'adolescence...

peps

5- un peu de peps dans le quotidien...

bb

6- il parait que ça nait dans les choux!!!

orange6

7-fragile et éphémère...

 et je taggue

rouge : la petite maison de Léokadie

orange : Rose et blanc

jaune : lilas

vert : sophie

bleu: cesclo2

violet: Perrine

indigo: sophie

Et voilà c'est fait...


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
OK, je vais le faire, dès que j'ai éclusé les articles de retour de vacances....
P
merci d'avoir joué !
I
surtout monsieur escargot au soleil<br /> bisous
L
trop rigolo tes photos, surtout l'escargot !<br /> merci d'avoir pensé à moi je vais chercher quelques trucs jaunes<br /> bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité