Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 avril 2010

"Petits cochons..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Je ne savais pas trop où j'allais avec mes tits cochons... pas si sales que ça au demeurant...

Et voilà ... montage terminé...

Une jolie suspension... 

Pour la cuisine...

Pour le berceau de bébé...

Pour l'entrée....

A vous de choisir!

100_6224

Sans_titre_2

Je promets qu'ils restent silencieux...

Pas de grognements intempestifs...


Publicité
Commentaires
C
Des petits cochons très beaux.<br /> bises
I
hiihhi je comprends mieux ce que tu préparais<br /> bisous
S
ils sont supers tes petits cochons !!!! cela fait un joli mobile !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité