Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
25 avril 2010

"Pour ce week end..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Les week end se suivent et ne se ressemblent pas... heureusement sinon la vie serait bien monotone... Pour celui-ci j'ai pris un peu le temps de m'occuper de moi, sport, détente, soins et couleur... (et oui qu'est ce que ça pousse vite les cheveux blancs!!!), 

Nous avons continué la mise en place de notre nouveau projet ... allez je vous donne le lien maintenant qu'il y a plein de trucs dedans... N4hésitez pas... faites un tour ... régalez vos yeux et vos papilles et.... osez... dans la limite de votre raisonnable!

 

Mais bon comme mes tites mains me démangeaient j'ai aussi fait ça!

3 tits chats... 

100_6292

100_6293

Pas encore tout à fait terminé, je crains toujours de faire les visages... et ils doivent encore être assemblés....

Mais vous les retrouverez très vite dans ma boutique...

Bonne fin de week end...



Publicité
Commentaires
L
Et comment sont rangées toutes ces petites merveilles que tu confectionnes ? <br /> <br /> Ranconte nous vite car il y a concours chez moi :<br /> http://libelul.com/?p=4907<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Jane
D
très rigolo... mais dis moi ils ont perdu leur moustache !!! lol<br /> très beau tissus !!!<br /> bizzzzzzzzzoé didine
S
trop mimis tes petits chats !
L
oooh ils sont trop mignons tes petits chats !!!
L
coucou !<br /> ho ils sont tout mignons tes petits minous<br /> bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité