Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 juin 2010

"Comme promis..."


 

... d'autres photos de la fête de la musique de la maison de retraite...

tout d'abord l'utilisation des vinyles... et oui simplement comme set de table ... et comme je n'en avais pas assez j'ai mis un sur deux mais c'était suffisant...

repas_1__juin_023

Et maintenant quelques morceaux choisis...

Tout d'abord ... un petit morceau du répertoire de Serge Lama

avec Jocelyne au clavier...

D'Aventure en Aventure...

Un morceau que j'adore... Et qui me parle...

Il parait que ça se sent dans l'interprétation!!!

repas_1__juin_058

repas_1__juin_059

 

Une petite danse avec Cyprien...

repas_1__juin_072

repas_1__juin_073

 

Une tite Chanson avec Delphine...

repas_1__juin_076

 

Ma traditionnelle photo avec Amandine...

repas_1__juin_034

bon, fin de journée... les cheveux c'est plus vraiment ça...

Et toute cette ambiance pour leur plaisir...

repas_1__juin_040

Juste une partie de la salle au moment de l'apéro... un tit punch!

 


 

 

 


 

Publicité
Commentaires
I
un grand bravo<br /> gros gros bisous
L
j'espère qu'ils étaient content !!! parceque ça avait l'air plutot symp !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité