Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 août 2010

Grand ménage...

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

f_edu_logis

On a tous nos trucs pour ne pas penser...

Pour moi souvent c'est grand ménage... Et là ça tombe bien je n'avais pas fait le grand nettoyage de printemps...

Et du coup ce week end ça a commencé très fort...

Vendredi soir on enlève les rideaux du salon et c'est parti...

à 22h 30, boiseries et vitres étaient impeccables et rideaux frais, lavés, repassés et rependus!

Samedi matin je fais venir les coins au milieu, je vire tous les trucs inutiles...

Et je fais de même dans l'entrée, où j'en profite pour poser les 2 bandes de papier qu'il manquait, suite au dégât des eaux du 1er mai...

Et je passe ensuite au séjour...

Et ce soir quand je rentre d'avoir été rendre visite à ma grand mère hospi...

surprise ça raisonne dans la pièce tellement ça parait vide...

Demain soir après le boulot, je m'attaque à la salle de bain ... et mardi et mercredi à la cuisine... et ainsi de suite jusque fin août...

pour profiter pleinement de mes 15jours de septembre...

doigts_de_pieds



Je voudrais également souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui les prennent en Août... qu'ils partent ou qu'ils farnientent chez eux...

escargot_vacances

Je suis certaine que tu as compris le message Isa... lol

 

 



 

 


Publicité
Commentaires
I
oui encore deux semaines de boulot et zou la clef sous la porte !!! et on file !! j'en ai vraiment besoin là<br /> dire que juste en rentrant se sera la rentrée !!<br /> 10 jours camping et 4 jours dans la famille<br /> le tour de france MDR<br /> je t'embrasse très fort isa
J
c'est une excellente initiative, tu es bien motivée je vois, comme ça tu pourras pleinement profiter de tes vacances!!!<br /> bises bonne nuit
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité