Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 août 2010

Et ça continue...

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Il faudrait que je sois contrariée et colère contre moi plus souvent...

En effet, le virus du rangement et du grand nettoyage me tient même au boulot...

Je vous raconte ma journée... Pas folichonne en soi mais d'une efficacité exemplaire...

Tout d'abord je m'éloigne du téléphone... de toute façon il ne sonnera pas ... du moins pas avant ce soir où j'aurai des nouvelles de mon fils et de sa première journée de boulot en région parisienne... ça fait bizarre quand même mais je suis tellement fière de lui...

Donc debout 6h30, et après la douche et le petit déj. il me reste une heure que je mets à profit pour avancer le devoir (d'Art thérapie) que je dois très vite renvoyer...

8h je file au boulot où je décide également de faire du nettoyage par le vide...

Alors tout y passe... mes réserves et mon bureau... et ce soir j'en vois enfin la couleur...

J'ai même pas pris le temps de manger ce midi... juste un café...

17h de retour... je me change et je me mets comme prévu au nettoyage de ma cuisine...

mais comme je veux y reblanchir les murs, je décroche tout ce que je n'aime plus je fais de l'enduis et je rebouche les trous...

J'ai aussi nettoyé la moitié de mes éléments... c'est beau le blanc mais...

les carreaux de la porte et des fenêtres, et le radiateur... 

Demain soir je termine le ménage... La hotte, et la cuisinière...

Mais en sortant du boulot je m'octroie d'abord un petit moment de chaleur ... une tite séance d'UV... pour détendre un peu les muscles...

Je sais que je profiterai de mes vacances et je l'aurai bien mérité...

vacances1

bonne soirée et à demain pour la suite de mon défi ménage...



Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que l'on se sent mieux aprés une bonne séance de vide/ménage... et les vacances seront en effet bien mériter...Courage pour la suite!<br /> Biz
L
quel courage !!!<br /> ;-)
I
bon ça a du bon tu me diras mais quand même !! et ton fils comment ça se passe ???<br /> gros bibi
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité