Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 septembre 2010

" ...tagguée..."

 

 


Bonsoir à toutes et tous... Je profite d'une calme soirée de vacances... Et oui tout vient à point à qui sait attendre pour répondre au tag d'ISA ma copinaute

 

En voici les règles:

 

 

1° Citer le nom de la personne qui a donné ce prix

Et bien c'est Isa... et oui comme moi 

2° Citer 10 choses que l'on aime

1/ Monsieur L'escargot

2/ Pouffette le tit chat que je viens de lui offrir... ben oui c'est une fille donc son nom a un peu changé...

3/ les tits plats des cultures étrangères plein d'épices divers et variés

4/ rêver et imaginer des trucs que je pourrais faire... même et surtout des trucs fous...

5/ la couture, 

6/ La belle lingerie ... et je veux partager ça...

7/ lire

8/ Etudier

9/  rire

10/ Etudier, apprendre sans cesse des choses nouvelles et dans tous les domaines...

 

3° Donner ce prix à 10 autres bloggueuses et les prévenir via un commentaire

Coeur de Breizh qui fête son anniv... allez voir!

Cesclo qui exerce la même profession que moi et qui a des doigts magiques!

Léokadie dont j'adore la joie de vivre et les anges Tilda!

Lilas que je remercie pour ses fabuleux conseils informatiques!

L'atelier D'Isa, et oui encore une,avec qui j'ai fait mon premier SAL!

Flo et Prunelle grise dont j'adore l'ambiance des blogs!

Casa dolce casa pleine de peps et de dynamisme... découverte très récemment!

Didine voisine et décoratrice hors pair, un goût exemplaire!

Et enfin Sophie une de mes swappée ... qui fait de magnifiques dentelles...

 

Et voilà j'aurai pu en mettre plein d'autres mais ce sera pour la prochaine fois... Bonne visites chez toutes ces filles de grand talent et encore merci à Isa pour son amitié...

bonne_nuit





 

Publicité
Commentaires
F
Ce tag est présent un peu partout sur la blogo, j'y ai répondu aussi. Voilà 10 points qui nous permette de te connaître un peu plus....merci!<br /> Amicalement
I
et cet article qui m'a fait penser à toi<br /> bisous<br /> http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-arrangement-automnal-chaud-en-couleur-57085158.html
D
merci pour ce tag... sympa de te connaitre un peu mieux!!!<br /> bizzzoé didine
I
gros bisous à toi<br /> et profites à fond
C
Merci beaucoup pour le tag, à moi de faire honneur(tu me fais travailler là !!!!)<br /> Bizzz et à la prochaine.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité