Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
20 septembre 2010

"... Voilà c'est finie..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Et oui toutes les bonnes choses... (et surtout les très bonnes pour lesquelles ça vient toujours un peu trop vite...) ont une fin... Et ce matin, j'ai moi aussi repris le chemin des écoliers...

veux_pas_aller

Bon comme vous le voyez, j'étais pas très motivée...

Déjà hier... il m'a fallu quitter mon chéri et tite mimine que je lui ai laissé... pas facile...

et même le GPS s'en est mêlé... J'ai mis 4 h pour rentrer... dans ma grande maison toute vide...arrivée 22h30...

Brrr il faisait froid.... vite j'ai appuyé sur le bouton de la chaudière...

Mais bon au fond de mon lit, j'ai fait le bilan de ces 15 jours...

Déjà je suis super reposée et ça j'en avais besoin... j'étais raplapla...

raplapla

Mais quand même, je n'ai pas fait que dormir... bien que le matin... un peu flemmardé ...

Alors vite fait un petit tour de mes activités:

*jogging* Monsieur l'escargot m'a acheté des news baskets!!! et un peu de *wii*

*point de croix* (vous avez pu voir les photos des enveloppes précédemment...)

*Crochet tunisien* (quelques conseils de Dame Simone, ma résidente experte en crochet... et un sac est en cours!)

*un 3ème poncho en cours* (pour Caro cette fois, elles vont être toute jolies mes collègues...)

*Lecture* Je ferai un post spécial parce que ça nous a valu une balade mémorable dans Paris...

*Mes cours* ma priorité mais je suis pas arrivée à faire tout ce que je voulais...sniff!

Recherche *appart pour nous 2* (plein de visites... mais comme on a plein de projets, difficile de faire un choix bien arrêté!! mais on a le temps!)

Recherche *boulot pour moi toute seule* Lol, et pour ne plus passer tant de temps sur la route ou au téléphone...

*les boutiques* avec quelques achats... sinon je serai pas une femme... mais je suis restée plus que raisonnable...

un peu de *cuisine*, mon chéri aura au moins mangé 15 jours convenablement et en se posant le soir...

*Notre boutique*, ça a l'air de rien mais je vous assure que ça prend du temps... Je vous parlerai aussi bientôt du salon de la lingerie et des marques que vous pourrez trouver sur notre site!

En résumé... 

De super bon moments de rires, de câlins, d'échange, de partage, de surprises...(et là je peux vous dire que des surprises il va encore en découvrir hihi...)

La vie, l'amour, le quotidien...

Et nous 2, heureux d'être là, tristes de nous quitter...

vivement vendredi...

Je peux vous dire que j'ai oublié plein de choses... la forêt, la cueillette des champignons, les resto... les meilleurs comme les pires...Je suis aussi allée chez le coiffeur... j'ai l'air d'une jeune cadre dynamique il parait!!! bien dans mon corps bien dans ma tête... il fallait au moins ça...

Enfin je m'arrêterai là pour ce soir...

chat



Publicité
Commentaires
D
et bien je comprends que tu sois fatiguée... je te souhaite une bonne semaine!!!<br /> bizzzoé didine
I
ça fait plaisir de te lire isa<br /> gros gros bisous et bonne reprise
J
bonne nuit à toi!!!! je suis contente pour toi et vivement vendredi!!!<br /> bises
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité