Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
23 septembre 2010

"Est ce que je vieillis?"

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

A peine 4 jours que j'ai repris le boulot et voilà que je suis toute cassée de partout!!!

mal_au_dos1

Les douleurs dorsales me reprennent et le verdict du médecin pour l'épaule c'est une tendinite... Donc infiltration et séances de kiné pour éviter qu'elle ne se bloque... 

C'est comme ça la vieillesse???

Mais une bonne nouvelle cependant, j'ai un entretien d'embauche mardi prochain... alors je croise les doigts!


Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un bon rétablissement mais pour la tendinite il faut du repos <br /> bisous ,lilas
I
aah ben chouette un entretien mais je savais pas que tu voulais changer de métier !!<br /> bisous isa
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité