Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
28 septembre 2010

"Que c'est joli..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

En passant par le blog de mon ami Lila , j'ai découvert un univers magique comme ceux que j'aime et je ne peux résister à l'envie de vous emmener dans ma balade... un vrai bonheur!

rose_capucine

je ne fais pas ça souvent mais là j'ai vraiment craqué et en plus elle est modeste!

Bonne journée... Moi je me prépare pour un entretien d'embauche...alors

croiser_doigts




Publicité
Commentaires
L
je ne vois pas du tout les images, on verra demain elles seront revenues je suppose<br /> bisous à demain<br /> lilas<br /> <br /> ps : c'était de moi que tu parlais ?
I
croisons les doigts avec toi<br /> bisous mon isa
J
je croise les doigts pour toi.<br /> Bises
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité