Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
28 septembre 2010

"le plus dur..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Et voilà le plus dur est passé... J'ai des sensations plutôt positives après cet entretien... Bonne accroche avec la DRH... Je ne me suis pas laissée déstabiliser... Et avec la directrice du CCAS... échanges plus professionnels mais néanmoins cordiaux et humains... J'espère que vous comprenez mon ressenti... après les 200km du retour chez moi ... je suis à la fois détendue mais en même temps vidée... Il ne reste plus qu'à être patiente jusqu'à la fin de la semaine... et si ça marche pas là et bien j'ai un autre rendez-vous dans une contrée voisine... et je recommencerai!

Winner

I'm a winner!!!

Si ça marche ... il me restera tout au plus 2 mois pour boucler les valises et fermer ma maison qui n'est toujours pas vendue!!! (Mais là aussi comme tout va très vite en ce moment ... peut être que... j'y crois aussi!!!)

Merci pour vos messages d'encouragement!



Publicité
Commentaires
G
Coucou, <br /> <br /> Tu recherches un poste dans quoi? J'suis tombée sur les CCAS dans mon examen :)<br /> Y'a du changement chez toi! Tu déménages aussi!!<br /> Bisous
L
mon dieu !!! trouver un boulot aujourd'hui s'avère etre un véritable combat !!!!! CV, lettre de motivation, entretiens ... quand j'étais jeune, on se présentait et c'était oui ou non, mais pas tous ces trucs !!!! je mesure la grand echance que j'ai de ne pas avoir besoin ni l'envie de bosser, parceque franchement, je ne saurais pas faire !!! ni la patience !!! moi je dis bravo à tous ces gens qui sont dans ce cas !!! et j'admire lur courage !!! le chéri de ma fille est dans ce cas là, mais le manque d'expérience lui ferme toutes les portes ... un jour, il ne restera plus que des gens sans expérience .....<br /> bisoux et M.E.R.D.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
je croise les doigts pour toi (mais c'est pas facile de continuer à taper sur le clavier les doigts croisés !!)<br /> bisous, lilas
D
sois confiante... ça va marcher!!!<br /> je te souhaite plein de réussite!!!<br /> bizzzoé didine
J
il faut toujours y croire!!!!<br /> bises bonne nuit
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité