Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
11 octobre 2010

"semaine créative..."

 


 

Alors avant de vous parler du déroulement de ma semaine, 2 infos pour celles qui suivent!

... d'abord j'attends toujours les résultats de mes entretiens d'embauche... mais il parait que je suis dans les finalistes...

... ensuite ce n'était que la première partie du poncho... et oui ça veut dire encore quelques petits points noirs en perspective... J'ai déjà fait 30 rangs... reste....260... Mais pas de panique... car après j'en ai un gris à faire et ça fera 4 depuis le mois de février alors que j'avais dit plus jamais après le 1er mais là c'est la rançon de la gloire...

Enfin quelques explications pour les 4 jours à venir!

Vous savez pour la plupart que je suis une formation d'Art Thérapeute...et

...si vous ne le saviez pas et bien maintenant c'est fait!

Et donc il y a quelques temps j'ai découvert Anne Marie Jobin et son "Journal créatif"

16

... Je me suis mise à la pratique du journal créatif...

Et aujourd'hui je pars pour 4 jours de stage créatif près de Rouen...

...Un grand bien pour moi et pour les publics que je côtoie....

J'attends beaucoup de ces 4 jours!

Et oui des fois quand on veut que sa vie change...

...Il faut savoir lui donner un coup de booster!!!

J'espère pouvoir partager avec vous de bons moments en photo à mon retour...

Mais comme je ne sais pas si j'aurai une connexion là où je vais dormir...

Au Cellier du Val Boury...

Un petit air de vacances! Avant de passer le Week end avec Monsieur l'escargot...

bonnesemainemlr006

Oui je sais ... ça ce sont des tortues...

 


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci de t'etre inscrite à ma new, bonne semaine à toi et à bientot<br /> bises
I
ils ont de la chance de t'avoir les papys mamys que tu cotoyent <br /> gros gros bisous et bon week end avec Mr l'escargot !!!!
J
bonne semaine à toi, moi aussi je me lance dans une nouvelle activité, VDI chez Prowin.<br /> bises
L
si tu as un peu de temps libre, visite rouen !!! j'y ai vécu 6ans, rue de l'école et ile lacroix !!! à voir absolument, l' rue du gros horloge, la place de la pucelle et la place du vieux marché, la cathédrale, le palais de justice et bien entendu, ses vieilles rue autour de la cathédrale !!! et passe donc faire un bisoux à mon fils !!! il y habite !!!<br /> ;-D<br /> bisoux
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité