Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 octobre 2010

"Zen attitude...."

 


 

Avant de vous parler plus en détail de cette semaine créative qui m'a ramené à la zen attitude, je voulais juste partager avec vous 2 photos...

100_6601

La clé de mon havre de paix... enfin jusqu'à jeudi soir...

Et oui bravo la discrétion des anglais...

100_6579

Celle de Artmazia...

où j'ai passé ces 4 fabuleuses journées...

à très vite pour la suite...



Publicité
Commentaires
L
bonnes "vacances" et amuses toi bien<br /> et je ne te dirai qu'un mot ".." pour les entretiens pour lesquels tu attends une réponse<br /> je n'ai pas tout compris (pour l'art création) mais bon stage et voeux de réussite<br /> gros bisous, à bientot, <br /> lilas
I
gros gros bisous mon isa<br /> et bon week end !!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité