Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
23 octobre 2010

"A mon tour..."

 


A mon tour de répondre ... 

 Alors voilà j'ai été tagguée par mon amienette Isa alors je réponds

 

 

et ça fait un peu de la pub pour les blogs des copinautes que j'adore!!

  talon aiguilles : le blog de Vava un des tout premier que j'ai visité et que je continue de suivre ardemment !

Filetcouture : Gaëlle et ses créas du quotidien

Les petites récoltes de Bazainville: une créatrice hors du commun

Chez Isabulle: des fiches sensationnelles!

Papillon du bonheur : une rencontre récente mais une artiste hors pair...

Le blog de Laulasylver: des bijoux sympathique

Clothogancho: d'es créas d'une grande originalité

La sorcière grenadine : que j'ai rencontré grâce à un jeu..

13&3: un blog où je me promène agréablement

 

Voilà le compte n'y est pas mais je voulais juste vous faire découvrir de nouveaux univers coup de coeur où je me sens bien...

Bonne fin de journée et merci à toi pour ton amitié Isa...

i6xxral8



 

Publicité
Commentaires
I
papillon du bonheur, je suis nath aussi de vraies belles choses<br /> j'irai voir les autres copinettes<br /> bisous isa
L
je ne les connais pas je viens d'aller chez isabulle, très sympa son blog et elle fait du cartonnage que j'aime beaucoup<br /> je ne sais pas si j'aurai le temps de les regarder tous, mais merci de toutes ces adresses<br /> bon dimanche, bisous, lilas
L
Merci pour m'avoir citée parmi les blogs que vous aimez et de nous faire découvrir de très belles créations de tous ordres sur les autres blogs cités.<br /> A bientôt<br /> Laurence
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité