Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 octobre 2010

" il me manquait..."

 


 

Un blog pour le tag coup de coeur.... et je l'ai trouvé... il dormait bien sagement dans un coin de mes contacts...

C'est celui de Sophie... ma collègue de boulot...

Elle a également des doigts en or...

Si vous aimez ce qu'elle fait n'hésitez pas à lui laisser un message...

J'aurai une pensée particulière pour elle mardi... car elle subira une opération chirurgicale somme toute bénigne mais qui va lui demander un peu de temps et de souffrance pour se sentir mieux...

43151353_q

Bon courage à toi Sofie...



Publicité
Commentaires
I
grosses bises isa
S
Merci ma petite isa pour ce message ca ma va droit au coeur ....<br /> gros biz
L
encore un à aller visiter, merci du lien<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité