Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 novembre 2010

"Happy birthday Vava..."

 


 

Pour le 3ème anniversaire de son blog, Vava organise un candy blog....

Vava c'est depuis longtemps la première page que j'ouvre le matin... 

C'est un univers de points de croix et autres points de broderies avec des finitions plus jolies les unes que les autres...

C'est un partage quotidien de grilles, de photos de voyages, d'évènements internationaux qui nous font nous rappeler que nous ne sommes pas seuls sur cet terre...

Alors si vous voulez gagner ça 

Mes_images20

Pour les non bloggeuses...

ou ça

trousse_bkw_fermee_avant

pour les bloggeuses....

mais surtout si vous souhaitez découvrir ce formidable talent poussez cette

yc8n1v8s




 

Publicité
Commentaires
C
vraiment sublimes ces jolies créations. Je suis totalement en extase devant les sacs, les pochons qui sont crées.<br /> bises
I
gros bisous
D
que de jolies choses... je vais aller faire un petit voyage chez ton amie!!!<br /> bizzzoé didine
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité