Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 novembre 2010

"Un tuto..."

 


 

Envie d'un nouveau défis pour novembre alors rendez-vous chez melimarie et dès demain vous saurez comment faire ça...

52

Un idée sympa pour intégrer mes petites croix du moment...

100_6643

pas encore tout à fait fini mon petit ange mais la journée n'est pas encore terminée...

Je l'imagine bien posée sur un de ces petits sacs... et pour une fois il ne traînera pas éternellement en attente de finitionage...

D'ailleurs cette semaine je vais sortir tous les ouvrages en attente de devenir quelque chose...

Je prépare aussi une tite surprise pour Léokadie...qui partira d'ici la fin de la semaine...

Bonne fin de week end...



Publicité
Commentaires
I
tu as raison sympa sur un sac<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité