Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
31 octobre 2010

"Le poncho de Caro..."

 


 

Et bien le voilà terminé le poncho de caro... exit les petites mailles noires... c'est terminé... Il m'en reste un dernier pour Delphine... La marraine de mon mimine... Mais elle le veut gris, comme le chat...

100_6639

100_6641

Et voilà du point de riz et des torsades...

Quelques soirée à ne faire que ça...

Alors avant de me lancer dans celui de Delphine, je fais un peu de point de croix pour essayer les nouveaux fils que j'ai reçu récemment...

Bon férié!!



Publicité
Commentaires
C
un véritable chef-d'oeuvre.<br /> bises
I
elle doit être ravie !!<br /> bisous
L
oh la la !!! quelle patience !!!!!
L
il est très beau, quelle patience tu as <br /> bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité