Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 novembre 2010

"salon MCI..."

 


 

ET voilà qu'il arrive à grands pas le salon MCI...

Et moi j'y serai...

En plus j'ai eu le plaisir de recevoir 2 "tarif réduit" ... raison de plus pour ne pas le rater!

bon_de_r_duc

Et pour celles qui suivent ma recherche d'emploi...

Et bien la mairie qui m'a fait venir 3 fois m'a dit 10 jours après le dernier entretien qu'elle ne me prenait pas ...

Pas à cause de mes compétences mais parce qu'elle est tenue de recruter d'abord à l'interne...

Si ça c'est pas du foutage de g....!!!

Et bien je me suis permise d'envoyer un courrier au Maire afin de lui demander un dédommagement!!

Il faudrait voir à pas exagérer quand même!!

1/3 de mon salaire est passé dans cette jolie mascarade!

 

Vendredi j'ai un autre entretien... dans une maison de retraite je croise à nouveau les doigts...

ymf8c6fk

 



 

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est bien du foutage de gueule !!!!!
I
tu nous prendras des photos du salon hein ??!!<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité