Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
17 novembre 2010

"Dans ma Bal..."

 


 

Dans ma BAL ce soir un gros paquet... C'est celui que m'envoie Lilas en échage du matériel de scrapque je lui ai envoyé il y a quelques jours!!!

Il est plein de merveilles... Noël avant la date... si si ... 

Voyez vous-mêmes!

100_6666

Un superbe ensemble de carnet dans une technique que j'avais adoré au collège...

Mais qui est bien loin déjà... (ah nostalgie!!!)

et des dentelles assorties!

100_6665

2 livres superbes...

Merci Lilas, je suis ravie de cet échange...

Mais vous allez donc la découvrir

ici ou là  

Lilas est une passionnée et elle partage tout sur ses 2 blogs...


 

Publicité
Commentaires
C
Un sublime échange.<br /> bises
L
oulah !!!! au vu de beau colis de lilas, je note que je suis bien en deça de ce que je te dois !! finalement, c'est pas plus mal que je me sois trompée d'adresse !!!!! je vaispouvoir me rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :-(
I
bravo les filles pour ce bel échange<br /> bisous
M
c'est une perle cette Lilas elle sait faire plaisir et apporter du bonheur. Que de beaux cadeaux Bisous
L
contente que tu l'ai reçu (ils étaient en retard à la poste tu aurais du l'avoir lundi puisque je l'ai envoyé vendredi dernier )<br /> j'ai pensé que cela te serait utile puisque tu fais des stages etc.. et qu'il faut toujours avoir de quoi noter dans son sac ou près du téléphone <br /> le livre puisque tu brodes et l'autre je ne sais plus si tu en fais de l'art postal mais je me suis dit que tu pourrais découvrir <br /> pour les couleurs j'ai fait les mêmes papier que pour moi (j'ai le même ensemble )<br /> j'ai déjà préparé d'avance le message pour mon blog je vais cliquer sur envoyer alors <br /> bonne soirée <br /> bisous, lilas <br /> <br /> ps : tu me diras si tu fais des modèles du livre ou de l'autre
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité