Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
20 novembre 2010

"Salon MCI..."

 


 

Comment ne pas profiter du beau temps aujourd'hui pour se rendre au salon tant attendu...

100_2522100_2524

100_2523

sur celle-là vous avez failli avoir la tour effeil

Mais avec la vitesse j'ai un peu bougé..

vous avez juste la pointe mais la demoiselle est connue de tous...

100_2547100_2548

bon là c'était à la sortie donc moins de soleil déjà!!

Arrivés en début d'après midi dans l'antre de la créativité...

Mais très vite grosse déception car on a l'impression que le seul loisir créatif c'est le scrap!!!

Au moins 3 allées rien que pour ça!!

J'ai quand même fait des photos de-ci de-là...

De jolies choses... Que j'ai appréciées et qui ont suscitées à nouveau le désir créatif de monsieur l'escargot!!

Alors je vous fais voir ce qu'il a coincé dans la boîte mais je me tais sur ces futurs projets car il faut laisser mûrir tout ça!! Mais je suis contente qu'au moins le virus le chatouille à nouveau! ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas sorti ses pastels...

Sans_titre_1

ça c'est de lui ... 

100_2532100_2535

100_2533100_2534100_2536

100_2539100_2541

100_2542100_2543

100_2545

100_2546

Voilà donc en quelques images mes coups de coeur du salon...

Je voulais du tubulaire pour faire enfin des poupée Wardlof... mais y avait tellement de gens devant que je commanderai sur internet

Je cherchais aussi du papier hydro soluble... nada! ce sera aussi un futur achat sur la toile...

Une dernière photo en hommage au concours du fond de salon...

100_2529

C'est pas forcément celui que j'aimais le mieux mais c'est celui qui est dans la boîte!

Un concours d'encadrement autour de cette gravure qui me donne à nouveau envie de prendre des cours d'encadrement! Un jour quand j'aurai du temps!!

100_2528

un vrai travail créatif pour trouver autant d'idées différentes autour d'une même image...

à très vite dans la semaine que je partage avec vous ma seconde grille de points de croix maison...

Et vous vous en avez pensé quoi???



 


Publicité
Commentaires
L
whaouh ! je ne suis jamais allée dans un salon comme ça <br /> j'adorerai y passer la journée on doit y apprendre des tas de choses <br /> dommage il n'y a jamais rien dans l'yonne<br /> bisous, lilas
I
super !!!<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité