Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
23 novembre 2010

"Si c'est possible!"

 


 

Il y a quelques jours Léokadie m'avait envoyé un colis... Mais elle s'est aperçut qu'elle avait fait une erreur dans l'adresse... Et bien savez vous que sur le coup la poste a fait des miracles... Le père noël serait -il en état de surveillance pour voir si tout ses colis vont arriver???

Et donc hier soir dans ma BAL

100_6668

Cette ravissante Tilda et son sac coordonné...(désolée pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à l'avoir plus nette! mon APN doit être en état de boudance!! lol)



Publicité
Commentaires
I
bisous isa
C
De sublimes, fantastiques cadeaux.<br /> bises
L
et bien tu as eu de la chance moi il y a un paquet qui s'est perdu (pas pour tout le monde je suis sûre )malheureusement <br /> très jolie poupée "mylène farmer" ! non je rigole c'est à cause des cheveux<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas
L
ça me réconcilierait presque avec la poste !!!!!<br /> je suis vraiment contente que tu l'ai reçu !! <br /> bisoux
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité