Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
23 novembre 2010

"Vers Noël..."

 


 

Ce n'est pas une première car j'ai déjà réalisé une grille que j'avais mise sur une enveloppe...

100_5724

Celle-ci je ne l'avais pas partagée...

Alors comme on file maintenant vers noël 

Je vous offre ma grille avant de vous montrer ma réalisation!

Mon_p_re_no_l_2

à télécharger perenoel avec quelques modifs pour l'esthétisme!

J'ai réalisé cette grille avec excell...mais du coup je suis limitée avec les couleurs...

Merci de me dire quel logiciel vous utilisez!



 

Publicité
Commentaires
R
Esta muy divertido el Santa.
C
très original ton père noël, pour une première création, c'est un bon début !!! pas évident non plus. BIZZZ et à la prochaine
I
tu vas encore faire une heureuse<br /> bisous
D
un grand merci pour cette grille!!! et merci pour ton message!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité