Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
25 novembre 2010

"Mon cadeau de noël..."

 


 

J'ai raté les 1 an de mon blog, je n'ai jamais organisé de jeu alors pour Noël je me lance!

Et je ferai 2 heureuses...

Une dans les fidèles... elles sont peu nombreuses mais vraiment fidèles et une parmi toutes les nouvelles inscrites à ma newsletter qui laisseront ici un message et feront suivre sur leur blog!!

Qu'est ce qu'on gagne??

yves_rocher

ces produits YR spécialement sortis pour noël et que j'affectionne particulièrement!

et tout cela dans un joli pochon fait maison!

Tirage au sort le 21 décembre...


Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ;)<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Voici le relai sur mon blog (www.unenouvellepage.fr) et me suis inscrite à la newsletter :).<br /> <br /> Merci.<br /> Bises.
C
Je veux bien aussi participer à ton jeu , et bonne préparations de noël avec et pour tes résidents !!! J'ai resorti vos bricoles que vous m'avez confectionné, je penserais chaque fois à vous.<br /> Bizzzz
*
Je tente ma chance
B
Coucou merçi pour ce concours je participe <br /> j'ai relayée sur twitter http://twitter.com/#!/boraboral<br /> bisous
A
Je tente ma chance.<br /> J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-29/<br /> Merci.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité