Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
28 novembre 2010

"finitionage..."

 


 

Je vous avez dit il y a quelques temps que j'avais en projet de "finitioner" (n'en déplaise aux puristes de la langue) tous mes encours...

Et bien c'est super bien parti ce week end...

Tout d'abord, le père noël dont je vous ai offert la grille ici...

100_6669

et voici la bannière qui le met en valeur...

100_6675

désolée mais mon APN voit un peu flou en ce moment...

Enfin ça vous donne une idée...

Et maintenant un autre point de croix... "Le chat" présenté il y a quelques temps...

100_6673

Petit sac à pois gris et noir (mais ça tire vraiment sur le marine...

Alors j'ai doublé comme ça...

100_6671

je vous assure que ça en jette...

J'ai aussi entrepris la finition d'un lutin entamé depuis ....euh.... 2 ans peut être...

Mais là je n'ai pas de laine pour faire la chevelure... alors demain je regarde dans ma caisse au boulot et j'espère vous le montrer bientôt...

Bonne fin de week en à toutes et bonne semaine...

Au fait, n'oubliez pas mon petit jeu ici... vous êtes déjà quelques-unes à participer mais je compte sur vous pour diffuser l'info et que ma main se perde dans une vraie multitude de petit papier...



Publicité
Commentaires
G
Très joli ce sac.<br /> et pour mon calendrier de l'Avent, bien vu... il faut être sage pour avoir ceux du haut sinon c'est papa maman :)<br /> bisous
I
bravo isa
V
j'adore le chat, c'est excellent !<br /> bon lundi<br /> neigeux chez moi<br /> val
B
ce POST est très gai, ton père Noël a l'air très joyeux et le chat sur le sac est en pleine forme! joli travail de broderie et de couture<br /> Biz.Florence
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité