Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
30 novembre 2010

"Hier soir..."

 


 

Floc floc...ils tombaient tout blanc les flocons... Comme ça juste devant ma porte...

100_6678

et ce matin tout était blanc...il y avait bien longtemps que je n'avais mis autant de temps pour aller bosser!

Et ce soir dans ma BAL ...

100_6679

Une jolie carte de coccinelleTipoule qui n'a pas de blog mais qui a découvert le mien grâce à mon petit jeu de noël... (A propos la clôture sera le 20 à minuit!!!)

Elle est non bloggeuse ...

Merci à toi d'avoir parcouru tant de pages...

A bientôt




 

Publicité
Commentaires
D
ça y est ça tombe chez nous!!! vive les batailles de neige!!!<br /> bizzzoé didine
L
très jolie carte <br /> nous aussi on a de la neige et il parait qu'on doit en avoir pas mal demain et après-demain <br /> bonne soirée <br /> bisous, lilas
I
jolie carte !!<br /> bisous isa
C
Je suis ravie que ma carte vous fasse plaisir.<br /> Moi, aussi de mon côté tout est blanc.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité