Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 décembre 2010

"Enfin..."

 


 

Tout vient à point à qui sait attendre... Qui va piano va sano...

Je pourrai encore en mettre d'autres mais tout ça pour vous dire qu'elle est enfin terminer ma poupée...

Je vous disais dimanche qu'elle a été commencée il y a ... longtemps...

et bien ça y est elle est terminée...

poup_e_bleue

ça valait bien le coup d'attendre non?

Alors le patron de base je l'ai pris ici

et après j'ai fait à ma sauce...

J'avais peur de rater le visage mais je trouve qu'elle a une jolie expression...

Et vous vous en pensez quoi...



Publicité
Commentaires
A
elle est a moi maintenant et bientot pr ma nenette j'en ai de la chance hein!
I
bravo à toi isa<br /> grosses bises<br /> et bon week end<br /> pour moi il sera chargé car c'est le téléthon !!<br /> à fond à fond !!<br /> bisous
C
Elle est vraiment magnifique.<br /> bises
B
moi j'adore, bises
L
elle est très très jolie, le visage aussi est très bien réussi, j'aime bien ses pieds <br /> bonne soirée <br /> gros bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité