Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 décembre 2010

"un jeu..."

 


 

Parce que ce matin je suis de bonne humeur... parce que la neige même si c'est c... c'est bien joli...parce que c'est bientôt Noël et que du coup on a envie de partager... alors venez vite ici... Y a pas grand chose à faire juste découvrir un bien beau blog... et à gagner peut être ça....

sac_paris

il y a un autre modèle mais je vous montre celui que je préfère...

Un autre ici où je craque pour le coussinet avec la tour Eiffel...

tour_eiffel

Et n'oubliez pas le mien de petit jeu... tirage le 21 décembre ! J'aimerai que vous soyez encore plus nombreuses pour plus de suspense!

Bonne journée



Publicité
Commentaires
I
bisous
L
c'est joli, bonne chance à toi<br /> bisous, lilas
R
Super tout ces jeux...<br /> Merci pour ton com' sur mon blog et ta proposition de SAL... C'est tentant, mais il y a juste un petit problème je ne suis pas une grande brodeuse ! On pourrait peut être trouver une autre activité (??), j'y réfléchi... Mais si tu as une idée, elle est la bienvenue.
C
Merci pour l'info.<br /> Bises et très bonne journée.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité