Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
31 janvier 2011

"Saint valentin..."

 


Week end un peu plus zen enfin... pas de cartons (le grand jeu sera pour samedi prochain!) 

J'en ai profité pour bidouiller quelques babioles en blanc et rouge... et oui Saint Valentin et swap oblige...

Mais je me suis régalée... Il y avait un vrai manque dans mon besoin d'expression!

Mai sil vous faudra patienter parce que je ne voudrai pas que Jennifer n'ait plus de surprise!!

st_valentin

Pour vous faire patienter une petite grille de l'an dernier!

Elle n'est pas de moi je l'ai prise ici!

Et donc aujourd'hui mon vrai premier jour dans mon nouveau bureau! Ben je crois que je ne vais pas m'ennuyer!

bonnesemainemlr006

merci à vous qui m'avez soutenue durant ces 4 derniers mois!



 

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour samedi prochain avec les cartons. J'espère que ta nouvelle prise de poste se passe bien. J'ai aussi commencé les petites bidouilles pour le swap.<br /> Bises<br /> Jennifer
I
rrhoo hâte de voir tes créas !!!<br /> ah ah !!! le nouveau bureau, les nouvelles fonctions !! bravo !!!
P
merci pour la grille!! j'ai deja pas mal de projet de point de croix, mais un coeur pour la St valentin... c'est tentant!!!<br /> Bonne journee
L
bonne semaine<br /> bisous
G
J'espère que tu vas bien... belle grille :)<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité