Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
9 avril 2011

"clin d'oeil..."


Le soleil est déjà au rendez-vous et forcément on pense aux vacances! ALors je vous donne une adresse... à une soixantaine de km de Montpellier un vrai havre de paix...

gourgas

Quelques photos pour vous montrer...

Cirque_Navacelles

saint_guilhem_le_desert_illustration

photomontage1000pix

Et encore plein de trucs à découvrir...

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à dire que vous avez eu l'info par une amie d'Agnès...

Bon week end et profitez du soleil et de la lumière...




 

Publicité
Commentaires
P
magnifique!!!! merci!
L
trop tard, je vais en Espagne !!! ( comme tous les ans en fait ... )<br /> As tu reçu mon enveloppe ????????????<br /> bisous
M
moi je peux pas partir en vacances dans les périodes estivales je suis en vacances en hiver snif je pourrais profiter de ce magnifique lieu tant pis bisous et merci pour l'info
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité