Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
26 octobre 2011

... des nouvelles...


Bonjour à toutes et tous...

Un grand merci à toutes celles qui on pris de mes nouvelles... Voilà la vie continue et j'y reprends goût...

Pas grand chose à vous montrer car la créativité me fait encore un peu défaut... mais l'envie revient... de nouvelles idées germent et des nouvelles rencontres me font avancer...

Côté boulot... je vois pas le jour...

Côté formation... le bout du tunnel est proche...

Voilà vous savez tout...

Et pour finir, parce que sur Paris hier le soleil était là ...

Une photo de mon loulou en bonne compagnie...

quentin pauline

Profitez de la vie jeunes gens...

Et à vous toutes et tous à très bientôt...



Publicité
Commentaires
I
je t'embrasse bien fort<br /> ton amie du net<br /> isabelle
L
bisous à toi
M
je suis bien contente de te lire à nouveau et de voir que tu as le moral au beau fixe bisous
C
Coucou ou houuuuuuuu,<br /> J'ai arrêté 3 mois mon boulot suite au décès du papa de mon petit... je me suis sentie bien seule, mais la vie continue, prends exemple sur ton loulou, c'est pas parce que l'on a de l'âge qu'on n'a plus le droit de vivre et d'être heureuse... Je reprends surface peu à peu, ai repris mon activité ce mois-ci, commence à être plongé dans les préparatifs de noël pour nos ainés et suis en quête d'un "Jules" !!! Alors je souhaites que tu reprennes du punch pour pouvoir vivre ce que tu aimes et te relire plus souvent sur ton blog !!! Bonne journée <br /> Bizzzzz
L
contente d'avoir de tes nouvelles <br /> gros bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité