Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
15 juillet 2011

Blog en pause pour ...


... une durée indéterminée...

Trop de choses qui bouleversent ma vie...

Un nouveau pavé dans la mare...

Retour à la case départ si je puis dire ainsi...

Alors j'ai décidé de me fixer de nouvelles priorité et mon blog n'en fait pas parti...

ça ne manquera pas à grnad monde de toute façon!

Bonnes vacances à celles qui partent...

Bonnes vacances aussi à celles qui restent...

Et portez-vous bien...

au-revoir


 

Publicité
Commentaires
C
Tu vois, cet article, je l'ai loupé, car je n'étais pas bien, comme toi, serrons nous les coudes et ne dis pas que tu ne nous manquera pas!!!! Moi je pense toujours aux échanges que nous avons fais pour nos ainés quand je vois accroché chez moi le petit lutin, ou l'ange crocheté etc....!!!
N
Oh je le sais bien, la vie n'est pas toujours sympa...mais on s'en sort...courage....en pensées avec toi !
I
j'ai bien peur de comprendre ce qu'il t'arrive !!<br /> à moi tu vas me manquer<br /> j'espère recevoir de tes nouvelles par mails<br /> je pense fort à toi<br /> je t'embrasse<br /> <br /> je ne pars en vacances que le 20 aout
M
oh mince, j'espère que ça va aller pour toi. Courage et à bientôt
S
Je te suis via mon Google Reader et je serai au RDV quand tu reviendras.<br /> Courage pour la suite.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité