Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 décembre 2011

"...Luca..."


Et voilà... il est arrivé jeudi dernier le petit Luca... un peu en avance il pèse à peine 1kg920...

Sa maman n'avait pas prévu des minis habits alors j'ai sauté surmes aiguilles et voilà sa première brassière de mec....

100_9481

Pour le moment il est un max en peau à peau avec sa maman mais bientôt il va falloir l'habiller...

Bienvenue à toi Luca...



Publicité
Commentaires
I
j'espère qu'il se porte bien ainsi que sa maman !!! rrhoo un petit bout qui va être chouchouté !!<br /> <br /> de gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une heureuse année 2012, joie et santé à toute ta famille<br /> <br /> bisous
J
Oh c'est trop chou. Bravo Isa. Et toutes mes félicitations au parents et bienvenue au petit Luca.<br /> A bientôt
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité