Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
7 janvier 2012

"Juste pour un merci..."


Je commencerai par vous souhaiter à vous toutes et tous qui passez par là une très bonne et belle année 2012...

Je vous remercie de vous attarder encore sur mes pages même si c'est derniers temps je ne poste plus grand chose... mais nous voilà à l'aube d'une année que je me souhaite créative...

Je viens de remarquer que toutes les personnes à qui j'ai répondu via le lien direct de canalblog n'ont apparemment jamais reçu mes messages... Alors oui je vous ai toutes répondu... Je pratiquerai autrement cette année...

Ma Première réalisation de 2012 n'est pas très ambitieuse mais elle a une grande valeur parce que je la destine à une personne à côté de qui j'ai failli passer alors que nous étions physiquement si proche... J'ai eu de viles pensées à son égard et pourtant aujourd'hui elle est la personne sur qui je sais pouvoir compter dans ma nouvelle vie...

Alors merci Marie d'être ce que vous êtes et d'être là chaque jour avec votre bonne humeur...

Et pour vous en vert et chocolat pour aller avec la déco de votre nouveau salon...

Cette modeste boîte à mouchoirs...

montage boite marie

Prenez soin de vous et que notre amitiè dure longtemps...




 

Publicité
Commentaires
I
prends soin de toi<br /> <br /> bisous
J
bonne année à toi aussi très jolie boite à mouchoirs oui l'amitié c'est important dans les moments difficiles...<br /> <br /> gros bisous
M
merci à toi pour tes voeux c'est très gentil que cette année soit meilleurs que 2011 tous mes voeux à toi et à toute ta famille tu as bien commencé l'année en création bravo à toi bisous
J
Je te souhaite également une très belle année créative.<br /> <br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité