Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 janvier 2012

Projet au long court....


Entamé... je dirai... à l'ouverture de mon blog... c'est vous dire si ça fait un bail... Bientôt 2 ans....

Ce marquoir d'Isabelle Vautier s'est vu bien travaillé ce week end...

7 carrés de plus...

Un travail d'envergure... mais je termine toujours ce que j'ai entamé ... même s'il me faut parfois du temps...

Bonne semaine à vous toutes!

100_9489

Je ne sais pas ce que j'en ferai après ... mais je vais le finir...




 

Publicité
Commentaires
M
il est trop trop beau il y a un sacré travail bon courage à toi bisous
J
un travail de titan, moi aussi je ne l'aurai pas encore finit si je l'avais commencer hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi bises
P
magnifique!!!! ca va faire quoi comme taille une fois fini??
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité