Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
20 janvier 2012

"Mariage de Perrine..." 1


Bonsoir...

ça y est je suis en vacances... et je peux vous dire que je les ai bien méritées... Encore une fois, elles vont être un peu mangées par le boulot mais bon c'est comme ça quand on est trop consciencieux...

J'ai emmené des devoirs... Un repas avec les séniors de la ville dimanche... (800 convives) et une réunion vendredi... En fait je n'ai pas encore eu des vacances totalement libres depuis un an... Mais pour 2012 je vais prendre soin de moi... Il me reste encore 15 jours à prendre sur 2011... Mais j'attends toujours le cas où... Le Prince Charmant quoi....


Alors au programme de cette semaine...

Du sport... indispensable parce que là je m'enpate... et que ce sera l'occasion de me refixer quelques règles de vie ...

Un peu de ménage et de rangement... mais un peu seulement ...

Et de la couture...

Et le premier grand défi de 2012...

C'est ma tenue pour le mariage de ma cousine préférée... Perrine...

Qui aurait cru que ce petit bout de femme se marierait un jour...

Un caractère bien trempé, une détermination hors du commun...

Elle a fait à son rythme son bout de chemin et la voici depuis quelques mois maman d'une petite Léonie super mimie

LéoniePerrine

Le 11 Février, les 2 princesses et l'Homme de leur vie seront à l'honneur... (oups j'ai pas de photo de Fred...)

Alors maintenant place à mon 1er grand projet couturesque de 2012...

mariage Perrine 1

Demain direction la capitale pour dénicher THE tissus...

Un model original issus d'un bouquin de couture japonaise qui me fait littéralement craquer...

J'espère partager avec vous mes trésors demain...

Ce soir je finis de préparer les patrons...

 






 

Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de voir ta tenue !! bisous Isa
J
Toutes mes félicitations à ta cousine pour ces futures noces. Sa petite Léonie est à croquer. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation.<br /> <br /> Bon week-end et accessoirement bonnes vacances si tu trouve le temps d'en profiter un peu comme il se doit.<br /> <br /> Bisous
M
hâte de voir ta création je suis sur que tu va y arrivé bonnes vacances bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité