Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
21 janvier 2012

"Mariage de Perrine..." 2


Bonjour,

Hier soir je vous disais mon souhait d'aller trainer du côté de Montmartre afin de dénicher THE tissu pour réaliser ma tenue pour le mariage de Perrine... Et bien voilà c'est chose faite... Levée pas trop tard, un bon ptit déj pour lutter contre le froid... enfin aujourd'hui surtout contre l'humidité... Et me voilà partie pour mon petit périple... RER b et ligne 2 et 40 mn après me voilà arrrivée au milieu de ce vivier que représente le Marché St Pierre... J'avoue j'ai fait ma fainéante et je n'ai pas fait le tour mais ce n'était pas fort agréable avec ce temps... (Promis je pense à mes futurs projets et j'y retourne dès qu'il fait meilleur...)

En entrant chez REINE il m'attendait juste là devant la porte... Une fin de rouleau qui m'a valu 1m50 en cadeau... et comme il y avait 30% de remise... La bonne affaire!

tissu maraige perrine

Comme j'avais déjà prévu large, comme j'ai 1m50 en plus et comme le tissus est réversible, j'imagine déjà la petite robe que je pourrai également faire...
Au boulot maintenant...

 

Publicité
Commentaires
I
c'est fou ça !! il t'attendait !! chouette !!<br /> <br /> bonne semaine ! bonnes coutures !!
J
Et bien tu as fait une super bonne affaire. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.<br /> <br /> Bisous
M
il est sympa ton tissu tu as fais de bonnes affaires en plus c'est extra hâte de voir la suite bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité