Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
17 février 2012

"Mon AEF..."


Parce qu'elle s'est blessée et qu'un gentil chirurgien lui a réparé la main...

Marie (mon animatrice) n'a pu accompagner un groupe de séniors à l' AEF...

Et du coup vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion pour prendre sa place... Bon bien sûr, y avait la contrainte de la gestion du groupe... mais elle les a bien dressé...lol ... et ils se sont débrouillés tout seul me laissant bien le temps de découvrir quelques petites merveilles...

Mon stand coup de coeur...

AEF

"Il Mondo di Pezze"

et mon craquage... qui est un peu un retour aux sources...

pantin1

pantin2

J'ai aussi raporté 3 coupon de toile pour mes futures petites croix...


 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ça, ça a été un coup de chance pour toi ;)
M
comme c'est bien beau ce que tu as rapporté trop de la chance d'avoir été à l'AEF bisous
L
c'est un coussin de porte ? joli en tout cas !!!!!
I
et je te comprends pour ton "craquage" quelle beauté !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité