Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 février 2012

"Mon marquoir... suite"


Je redécouvrai avec vous il y a peu de temps ce marquoi d'Isabelle Vautier que j'avais entamé à l'ouverture de mon blog... Et bien avec un petit carré ici et là j'entame l'avant dernière page plus que 18 carrés et le tour sera joué...

100_9517

Je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais en faire...

Si vous avez une idée...

Il fera 45x70 cm une fois terminé...



 

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli j'aime beaucoup bisous
C
Houlà, quel beau travail !!! quel patience en tout cas. bizzz et à la prochaine
K
Il est superbe en bleu, je l'avais commencé en rouge et il est resté au fond de la corbeille, j'avoue qu'en voyant le votre j'ai envie de lui donner une nouvelle chance... j'avais l'intention de monter le mien en panneau avec du patch autour... si celà peut vous aider !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité