Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
29 janvier 2013

"Paris New York..."


En 2012, j'ai réalisé Paris sur lequel j'avais craqué lors d'une petite expo sympa...

100_99671

J'en avais pris pour 6 mois...

En 2013, je pars à New-York...

101_0025

La courbe du O est bien engagée...

A suivre donc régulièrement...

J'hésite sur la façon de les monter... Un encadrement mais il risque d'être un peu imposant...

Un sac de voyages???

A voir dans quelques mois...

Laissez-moi vos idées...

Bonne soirée

 J'ai également besoin de vos conseils : j'ai voulu changer mon fond de blog et pas moyen... merci d'avance...

 

Publicité
Commentaires
J
6 mois pour le Paris avec un résultat superbe. Hâte de voir le New-york qui plirait beaucoup à mon fils.<br /> <br /> Bisous
I
Superbe ça va faire un bel ensemble<br /> <br /> J encadrerais moi, faut voir si tu as la place de les mettre ... et là, tu en prends pour combien ??<br /> <br /> Bisous
S
Pour le fond de CB, va voir aussi dans l'aide en ligne et sur le forum utilisateurs, et si tu es en mode avancé je te conseille de faire un nouveau modèle en mode normal et profiter des derniers développements CB.
L
tu es maso !! mais j'ai hâte de voir le résultat !!! s'il est comme celui de Paris, alors ça va être grandiose !!!!!<br /> <br /> enfin pour canalblog, va voir chez demolite, elle a des tutos EXTRAS !!!!<br /> <br /> tu es en mode normal ou avancé ???<br /> <br /> <br /> <br /> http://lestuto2demolite.canalblog.com/archives/2010/01/01/19568455.html
C
Maman m'a montré un article de blog où la dame avait monter le London en cousin. Je pense que je ferai pareil avec le mien ;)<br /> <br /> Bisous bisous tata
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité