Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 avril 2013

La boutique d'yssembre


 

Née il y a 3 ans, elle ne s'est pas beaucoup développée... Bien souvent quand j'offre des cadeaux home made... On me demande si je vends... Si j'ai une boutique en ligne... alors j'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes et de la faire évoluer... 

Alors après quelques heures de travail voici la nouvelle enseigne...

Sans titre 6

J'ai fait des étiquettes...

 

étiquette produit recto

refait mes factures...

Elle n'est pas encore très achalandée mais ça va venir très vite...

Le logo j'en suis très fière... Je l'a fait toute seule avec Inkscape et je l'ai tranféré sur le logiciel de ma brodeuse...

Il va y avoir des escargots partout dans la Vallée et la Boutique d'Yssembre...

la première tenue dans la boutique...

elsie verte 6 mois


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
un grand bravo isa<br /> <br /> tu es douée !! je suis sûre que ça va marcher !<br /> <br /> bisous
M
c'est trop mimi et longue vie à ta vboutique j'espère que cela va marcher bisous
C
Très mignon, accroche-toi, tu y arriveras, moi j'ai tout a apprendre maintenant dès que je me lancerais dans mon auto-entreprise.
L
encore un très bel ensemble !!!!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité