Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 avril 2013

" ... Achat en gros..."


Mardi ... Ce mardi où le temps a été tellement pourri... et bien moi j'ai décidé de partir me balader à Paris... du côté des tissus Saint Pierre dans ce quartier de Montmartre que j'aime tant... 

Mais cette fois j'ai prévu d'emmener un sac... un grand sac pour ramener mes trouvailles...

Donc armèe de mon cabas et de mon parapluie... J'ai pris le RER B et voilà ce que j'ai ramené...

IMG-1365511292-V

IMG-1365511309-V

Vous imaginez bien que j'en ai déjà fait quelque chose...

Alors à très vite pour la découverte

Je suis allée également à la Maison d'Ursule à Villebon sur Yvette pour y chercher quelques fils assortis... C'est plein de petits accesoires de couture et de déco... N'hésitez pas à suivre également leur page FB ...


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as pensé à moi au marché St Pierre !!! au risque de me répéter, c'est le quartier des 30 premières années de ma vie !!!!<br /> <br /> ;-)
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité