Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 avril 2013

Pour petit boy...


Parce que les petits boys ont eux-aussi droit à de jolies tenues... Pas à pas... essai après essai... piqûre et décout vite...

Voilà la première version dont je suis plutôt satisfaite...

100_0061

100_0062

100_0063

100_0064

Beaucoup d'idées dans ma petite tête...

Moins de temps à partir de demain (je reprends le chemin du bureau) mais je ne vais pas baisser les bras et les modèles vont fleurir sur la bloggo...

Petits mecs je pense à vous...

Vous pouvez trouver ce modèle en boutique... 

(Cliquer sur le logo...)

 

étiquette produit recto

 N'hésitez pas à faire circuler qur vos blogs et page facebook!

 


 

 

Publicité
Commentaires
I
superbe !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> joli travail isa<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises
L
enfin des fringues pour ptit mec !!!!! ça manque cruellement sur le net !!! merci à toi !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité