Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 mars 2015

Les vacances !!! Tu parles!


 

En mode vacances depuis vendredi midi avec plein de projets en tête et de microbes qui me titillent depuis quelques jours!

Et bien ça m'apprendra d'avoir trop de conscience professionnelle et de me dire ça va tenir... Ce matin, les microbes ont gagné!!! je dois prendre rendez-vous chez le docteur... mais là autre combat! le numéro n'aboutit pas... Je prends donc mon courage à 2 mains... et avec la fièvre il m'en faut et j'y vais... (20 mn à pieds!)

-Bonjour Madame, vous avez un problème avec le téléphone?

- oui je sais, c'est pour quoi?

- posssible d'avoir un rendez-vous avec le docteur D. aujourd'hui?

- non pas avant demain après-midi!

Faut surtout plus être malade  de nos jours... et je sens que mes vacances... ben comment dire... elles vont être raccourcies et je ne vais pas trop en profiter!!!

370885_693215546_malade10_H085020_L


 

Publicité
Commentaires
K
Courage tata ! Faut boire de la soupe !<br /> <br /> Repose toi bien. <br /> <br /> Bisous bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité