Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
4 janvier 2010

" une fleur pour une mamie..."

 


 

mamie11

 

Chaque Année, j'organise une animation pour la fête des grand mère en partenariat avec le société de restauration... (je rappelle pour celles qui passent ici pour la première fois que je suis animatrice en maison de retraite...)

Après " mamie, raconte nous ta cuisine" et "contes et légendes"... Cette année, la thématique est  "la fleur" puisque chaque femme est une fleur parmi les fleurs... 

J'aimerai qu'à cette occasion l'espace de réception de la Résidence, se transforme en véritable jardin... alors je me disais que peut être à nouveau je pouvais compter sur votre générosité...

Alors que votre coeur s'ouvre et fasse germer une multitude de fleurs...

"Une fleur pour une mamie"...

grandmres21

La fête des grand-mères étant le premier dimanche de Mars, je vous propose de m'envoyer vos créas avant fin février... Inscrivez-vous en mettant un com et le lien sur votre blog avec la petite photo ci-dessus et laissez-moi vos coordonnées pour recevoir l'adresse d'envoi via "contacter l'auteur"

alors une nouvelle fois "A vot' bon coeur mesdames et ...messieurs"

Je compte sur votre générosité et une nouvelle fois l'une d'entre vous recevra un petit cadeau après tirage au sort...




Publicité
Commentaires
P
Je te remercie pour ce magnifique cadre.<br /> Il a déjà trouvé sa place dans ma maison.<br /> Tu peux compter sur moi pour "une fleur pour mamie".<br /> Bisous
S
il faut creer une fleur c'est bien ca mais comment je suis pas sur d'avoir bien compris en tissu?
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité