Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
4 janvier 2010

"Bravo à elle..."

 


 

Je pense qu'elle devait l'attendre avec impatience ce tirage... les participantes de mon post "à vot bon coeur!!"... Après les avoir remerciées une dernière je vous annonce que la gagnante est.... Aurore... et voici en image le tableau que j'ai fait x par x  pendant ma période d'éxil...

100_5931

Que ce petit air de printemps mette un peu de soleil en ces temps gris et froids...

en ce qui concerne les cadeaux... il m'a été difficile de faire un choix mais je les ai remis aux plus défavorisés de mes résidents... et croyez moi ils ont presque cru au grand bonhomme à la barbe blanche...



Publicité
Commentaires
S
javais meme pas vu quil y a avit un cadeaux en jeu lol en tout cas felicitation a aurore la voila gatée mais elle le merite amplement et bravo a toi pour ta generosité
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité